L’info éco dans la Marne

Créer au féminin au Daily Golf de Bezannes pour sa réunion de rentrée

Une trentaine de femmes entrepreneures ont participé à la réunion de rentrée du réseau Créer au féminin. Une rencontre qui s’est déroulée au Daily Golf de Bezannes, près de Reims.

« Et si on essayait quelque chose de nouveau ? » C’est autour de ce thème que le réseau Créer au féminin a construit sa réunion de rentrée, période propice aux bonnes résolutions et à la mise en place de nouveautés.

Une rencontre qui a attiré près de 30 participantes, dont certaines venaient pour la première fois à une réunion Créer au féminin. Et qui a eu lieu dans un endroit un peu atypique : le Daily Golf de Bezannes.

Celle-ci s’est déroulée en deux temps :

  • Anne-Valérie Lefèvre, dirigeante de Partenariat RH, a fait travailler le groupe autour de des notions de nouveauté et de rentrée : Quoi de neuf dans mon activité ? Que représente la rentrée et comment l’aborder ? Que se passe-t-il de nouveau en cette période dans notre vie professionnelle et/ou privée ? Quelles sont les bonnes résolutions à prendre ?

Le tout à exprimer sous forme de mots et de dessins.

  • Une initiation au golf, sous la conduite d’un enseignant du Daily Golf.

Une réunion qui a unanimement séduit. Pour beaucoup de participantes, le golf était vraiment une nouveauté et une vraie découverte.

Créer au féminin tient bien sûr à remercier Anne-Valérie Lefèvre pour son intervention et le Daily Golf de Bezannes pour nous avoir offert cette initiation au golf.

A propos

Le site internet de Partenariat RH : http://partenariat-rh.fr/
Le site internet du Daily Golf de Bezannes : http://www.ngf-golf.com/dailygolf-reimsbezannes/ et sa page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/pages/Dailygolf-de-Reims-Bezannes/608904922454080

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires