L’info éco dans la Marne

CREER AU FEMININ A LA COMEDIE POUR LA DERNIERE REUNION DE 2013

Une rencontre Créer au féminin s’est déroulée le mardi 17 décembre 2013 en partenariat avec La Comédie de Reims. Une trentaine de femmes chefs d’entreprise ont appris les astuces des comédiens pour s’exprimer en public.

Direction le grand plateau de La Comédie de Reims pour la dernière réunion 2013 de Créer au féminin, le réseau pour les femmes qui entreprennent mis en place par la CCI Reims-Epernay. Une manière de rapprocher le monde du spectacle de celui de l’entreprise.

Louise Dupuis, jeune comédienne du nouveau collectif artistique de la Comédie de Reims, a coaché nos participantes et leur a confié les astuces pratiqués par les comédiens avant leur entrée en scène.

Au programme de cette matinée : une séance d’échauffement pour un travail sur le corps, la voix et la concentration. Louise pratique cet exercice avant chaque entrée en scène. Les participantes chefs d’entreprise pourront ensuite utiliser cette méthode avant leur prise de parole en public et pour surmonter leur trac.

Cette dernière réunion de 2013 s’est déroulée dans la bonne humeur générale et a beaucoup plu aux participantes, dont plusieurs « nouvelles » rencontrées lors du dernier Salon Entreprendre.

Rendez-vous maintenant en 2014 pour de nouvelles rencontres Créer au féminin, toujours au service des femmes créatrices et entreprenantes !

Retrouvez Créer au féminin sur sa page Facebook et son site internet.

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires