L’info éco dans la Marne

Création du Club des Partenaires du Jumping International de Reims

La Société Hippique de Reims vient de créer le « Club des Partenaires du Jumping International » pour rassembler, autour de ses partenaires historiques, de nouvelles entreprises, collectivités et institutions soucieuses d’associer leur image à celle d’un sport porteur de valeurs.

Evénement sportif d’envergure européenne, le Jumping International de Reims est organisé depuis 1929. Un spectacle haut de gamme, associé à une compétition de haut niveau, devenu un rendez-vous incontournable pour les meilleurs cavaliers européens. La prochaine édition aura lieu du 30 mai au 9 juin 2014.

Le succès est chaque année au rendez-vous : 20 000 visiteurs se pressent ainsi dans le cadre du Parc de Champagne, dans une ambiance festive et conviviale. L’équitation est par ailleurs devenue le 3e sport national.

La Société Hippique de Reims, toujours aussi dynamique, apporte sans cesse des nouveautés pour améliorer la compétition. C’est dans cet esprit qu’elle se dote d’un « Club des Partenaires du Jumping International de Reims  ». Pour fédérer tous ceux qui souhaitent associer l’image de leur entreprise à celle des valeurs du cheval et du sport de haut niveau (respect des autres, esprit de solidarité, goût de l’effort, tradition).

Devenir membre du Club des Partenaires donne la possibilité aux acteurs économiques de développer leur réseau professionnel, de créer de nouvelles opportunités de business et d’accentuer leur visibilité sur le plan régional et international.

Le Club des Partenaires : un nouveau réseau de professionnels, qui ne demande qu’à s’agrandir.

A propos

Le site internet de la Société Hippique de Reims et sa page Facebook.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

Reims

Documents

argumentaire_4p_hd.pdf

PDF - 5.3 Mo

communique_a4_hd.pdf

PDF - 1.4 Mo

Commentaires