L’info éco dans la Marne

Couleur Café pour Créer au féminin

Créer au féminin a donné rendez-vous à ses membres, le jeudi 16 juin 2016, dans un lieu authentique et unique pour son atmosphère, OMA COFFEE, pour découvrir le parcours de sa créatrice, Véra.

Une trentaine de membres de Créer au féminin se sont retrouvées le jeudi 16 juin 2016 chez OMA COFFEE, un coffee-shop ouvert il y a un an par Véra. Pour cette rencontre mensuelle, Créer au féminin a voulu faire découvrir un lieu coup de cœur et le parcours atypique de sa créatrice.

Tout en dégustant boissons et muffins, la réunion a commencé par une présentation des participantes. Chacune avait 4 minutes pour parler de son activité. Et ceci était d’autant plus utile que parmi les femmes présentes, beaucoup venaient pour la première fois à une réunion du réseau.

Place ensuite au parcours de Véra, fondatrice de OMA COFFEE. Juriste de formation, elle est venue à Reims après une riche expérience à l’étranger, notamment aux Etats-Unis et en Amérique Latine, où elle travaillait pour des investisseurs qui implantaient des unités de fabrication de pâtisserie de luxe. De retour en France, elle a choisi de réaliser son rêve : celui d’ouvrir un coffee-shop.

Idéalement situé près du centre-ville de Reims, près du Conservatoire Régional de Musique et de Danse et de Sciences Po, OMA COFFEE est un lieu de vie et d’échanges. Décoré avec des objets personnels et familiers, dans le style vintage et jazzy, on y déguste cafés (souvent par filtration manuelle), thés, smoothies, jus de fruits. Le tout agrémenté de gourmandises et muffins.

Une rencontre conviviale et sympathique, riche de rencontres et d’échanges. Créer au féminin tient à remercier chaleureusement Véra pour son accueil et sa disponibilité tout au long de cette matinée.

A propos

La page Facebook de OMA COFFEE : https://www.facebook.com/OmaCoffee/?fref=ts

Vous aimez cet article ?

Thématiques

Reims tourisme / loisirs / culture

Commentaires