L’info éco dans la Marne

Connecting Entrepreneurs sur les pas de Madame Clicquot

La Maison Veuve Clicquot a accueilli 50 chefs d’entreprise du territoire le 13 avril dernier, pour une visite des caves suivie d’un moment d’échanges business dans le cellier Saint-Pétersbourg.

C’est peu dire qu’il y a eu un engouement pour cette visite sur les pas de Madame Clicquot. 50 chefs d’entreprise y ont participé et les organisateurs ont dû refuser près d’une soixantaine de personnes. Un record à ce jour ! Preuve que les entrepreneurs sont très demandeurs de découvrir les entreprises du territoire.

Louise Vicq et Abdel El Haddaoui, du Service Réceptions, ont accueilli les participants. La rencontre a commencé par la visite des caves de la célèbre Maison fondée en 1772.

Les participants se sont ensuite retrouvés pour des échanges business dans le cellier Saint-Pétersbourg. Un moment privilégié et convivial pour nouer des relations. Des contacts qui se font de plus en plus naturellement, au fur et à mesure des différentes réunions. Les chefs d’entreprise qui participent aux réunions Connecting Entrepreneurs se connaissent de mieux en mieux et échangent plus facilement et spontanément.

« Les contacts que j’ai noués grâce à Connecting Entrepreneurs sont très prometteurs  », signale l’un des participants.

Le lieu choisi, le Cellier Saint-Pétersbourg, a été pour beaucoup une découverte. Le Service Réceptions de la Maison Veuve Clicquot est à la disposition de tous ceux, professionnels comme particuliers, qui souhaitent réserver ces espaces pour leurs événements.

Connecting Entrepreneurs tient à remercier la maison Veuve Clicquot pour son accueil et l’organisation de la visite.

A propos

Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur son site internet http://www.connecting-entrepreneurs.com/ et sa page Facebook www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur.

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires