L’info éco dans la Marne

Connecting Entrepreneurs sous le signe du partage

Pour son premier rendez-vous de l’année 2014, la dynamique Connecting Entrepreneurs de la CCI Reims-Epernay a proposé aux chefs d’entreprise du territoire un afterwork placé sous le signe du partage, en partenariat avec la JCE Reims, à l’occasion du vernissage de l’exposition « Lueur d’enfance » le 16 janvier 2014.

La JCE Reims organise à la CCI Reims-Epernay l’exposition-vente « Lueur d’enfance » du 16 janvier au 27 février 2014, afin de financer son action de solidarité internationale « Child & Connect » et de favoriser la réinsertion sociale des enfants de la rue. Avec la participation d’une vingtaine d’artistes qui exposent et vendent leurs œuvres sur le thème de l’enfance.

Connecting Entrepreneurs, une dynamique de la CCI Reims-Epernay, en partenariat avec la JCE Reims, a organisé un afterwork à l’occasion du vernissage de cette exposition.

Une centaine d’entrepreneurs du territoire ont répondu présents à ce rendez-vous placé sous le signe du partage, en soutien à l’action « Child & Connect » et en présence des artistes exposants.

Une occasion de rencontres, d’échanges et de contacts entre chefs d’entreprise, dans une ambiance décontractée et festive assurée par le groupe Jazz Connexion.

A lire aussi

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires