L’info éco dans la Marne

Connecting Entrepreneurs en visite chez Gunnebo à Bazancourt

17 chefs d’entreprise du territoire du Pays Rémois ont répondu présents à la rencontre organisée le vendredi 7 février 2014 par Connecting Entrepreneurs dans les locaux de l’entreprise GUNNEBO à Bazancourt. Une réunion suivie d’une visite des locaux de la société.

Connecting Entrepreneurs, une dynamique de la CCI Reims-Epernay, organise régulièrement des rencontres sur son territoire afin de « connecter » les entreprises entre elles et générer ainsi des opportunités d’affaires et échanger sur les savoir-faire.

A l’invitation de Balthazar NICOLAS, DG de GUNNEBO-FICHET BAUCHE à Bazancourt, et Marie-Aude BUR, membre du Bureau de la CCI et Présidente de la Commission Industrie, 17 chefs d’entreprise, accompagnés par Elise LEONARD, Conseillère en Développement du Pays Rémois à la CCI, ont répondu présents.

Après une réunion d’échanges, place au privilège de visiter l’entreprise et ses 34 000 m2. Avec un plus : la visite de l’atelier de serrurerie.

GUNNEBO Fichet Bauche a plus de 110 ans de présence industrielle dans la région Rémoise et est un des acteurs majeurs européens dans le domaine de la sécurité physique. L’usine de Bazancourt (161 salariés) propose une gamme complète de solutions allant de l’armoire forte au coffre de transfert, en passant par le coffre-fort, la chambre forte, la porte forte, les serrures et les armoires ignifuges. A travers des marques prestigieuses comme Fichet-Bauche.

Les entrepreneurs présents ont apprécié. Balthazar NICOLAS a lui aussi eu une impression très positive : « Les regards extérieurs et les opportunités de collaboration sont toujours un enrichissement. Et à ce titre, cette visite a été un succès  ».

Le site internet Gunnebo.

Le site internet Connecting Entrepreneurs de la CCI Reims-Epernay

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires