L’info éco dans la Marne

Connecting Entrepreneurs en visite chez Boiron

Le mardi 21 novembre 2017, la CCI de la Marne, par le biais de sa dynamique Connecting Entrepreneurs, a convié les entrepreneurs du territoire à la découverte de l’entreprise BOIRON à Reims.

25 chefs d’entreprise ont répondu favorablement à l’invitation lancée par Connecting Entrepreneurs, la dynamique de la CCI de la Marne, à visiter la société BOIRON à Reims le mardi 21 novembre 2017.

Ils ont été accueillis pour une visite des coulisses de l’entreprise par Catherine Romani Richard, directrice de l’établissement, et ses équipes.

Entreprise familiale fondée à Lyon il y a plus de 80 ans, BOIRON est devenu leader mondial dans le domaine de l’homéopathie. Elle possède 28 établissements en France et est implantée à Reims depuis près de 30 ans. Le site rémois, composé de 32 collaborateurs, s’articule autour de 3 services : le service téléphonique pour prise de commandes, la préparation des médicaments et la logistique avant expédition . En moyenne, 1 200 préparations sont effectuées chaque jour. La distribution de médicaments est effectuée dans les pharmacies des départements marnais, ardennais, aubois et de l’Aisne, au rythme de deux fois par jour.

Cette visite a été l’occasion d’un moment privilégié entre chefs d’entreprise pour mieux se connaître, partager et créer des liens.

La CCI remercie vivement l’entreprise BOIRON pour son accueil et sa disponibilité.

A propos

Pour en savoir plus sur BOIRON : http://www.boiron.fr/

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI Reims

Commentaires