L’info éco dans la Marne

Connecting Entrepreneurs en « Habits de Lumière »

Par le biais de sa dynamique Connecting Entrepreneurs, la CCI Reims-Epernay et la Ville d’Epernay ont convié le samedi 10 décembre 2016, les chefs d’entreprise du territoire à une manifestation exceptionnelle dans le cadre de la manifestation « Habits de Lumière ».

Forts du succès rencontré les années précédentes par le cocktail-business « Habits de Lumière », la CCI Reims-Epernay et la Ville d’Epernay ont réitéré l’opération le samedi 10 décembre 2016. Une cinquantaine de chefs d’entreprise ont répondu présents à cette invitation.

Pour faciliter le déplacement, le voyage s’est effectué en bus au départ de Reims. L’occasion de nouer des premiers contacts pendant le trajet.

Le groupe a été accueilli au Théâtre Gabrielle Dorziat, un théâtre à l’italienne, par Franck LEROY, Maire d’Epernay, et Sylvain MARY, membre nouvellement élu de la désormais CCI de la Marne.

Place ensuite à un cocktail-business au cours duquel les entrepreneurs ont pu présenter leurs activités respectives, échanger, partager.

Le groupe s’est ensuite rendu devant les grilles de l’Hôtel de Ville d’Epernay pour admirer le spectacle de son et lumière. Puis direction ensuite vers l’Avenue de Champagne pour la découverte de la manifestation « Habits de Lumière » proprement dite : parade, son et lumière, feu d’artifice, animations musicales... Un événement féérique toujours apprécié et devenu incontournable en cette période fin d’année.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI Epernay

Photos

Commentaires