L’info éco dans la Marne

Connecting Entrepreneurs chez 3D Morphoz

La CCI Reims-Epernay, par le biais de sa dynamique Connecting Entrepreneurs, a convié les chefs d’entreprise du territoire, le jeudi 23 juin 2016, à la découverte de l’entreprise 3D Morphoz, spécialisée dans l’impression 3D.

Une trentaine d’entrepreneurs du territoire ont répondu à l’invitation lancée par Connecting Entrepreneurs à se rendre à la découverte de l’entreprise 3D Morphoz, une start-up rémoise spécialisée dans l’impression 3D pour découvrir les spécificités de cette impression et ses applications pour les particuliers et professionnels.

Le groupe a été accueilli par Mehdi Sellami, l’un des fondateurs de 3D Morphoz. Pour la visite commentée de l’entreprise, les participants ont été répartis en deux groupes.

3D Morphoz a été créée en décembre 2014, avec l’accompagnement et le soutien de plusieurs acteurs locaux. Elle est spécialisée dans l’impression 3D ou « fabrication additive », une technologie d’avenir qui permet de concevoir toutes sortes d’objets. Les entreprises comme les particuliers peuvent matérialiser leurs projets et idées : cadeaux publicitaires, pièces de rechange, produits et objets personnalisés, maquettes de qualité, prototypes…

L’entreprise possède sur place trois types de machines, ayant chacune ses spécificités. Elles permettent d’imprimer en multicouleurs et multimatériaux.

Un cocktail-business a ensuite réuni les chefs d’entreprises. Un moment privilégié pour se faire connaître et créer des liens.

A l’issue de cette rencontre, les participants sont repartis avec un porte-clés « CCI » en version 3D.

Connecting Entrepreneurs remercie vivement l’entreprise 3D Morphoz pour son accueil.

A propos

Le site internet de 3D Morphoz : http://www.3d-morphoz.com/
Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur sa page Facebook www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur et son site internet http://www.connecting-entrepreneurs.com/

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires