L’info éco dans la Marne

Connecting Entrepreneurs au Stade de Reims pour un afterwork sportif

A l’occasion du match Reims/Saint-Etienne, la CCI Reims-Epernay a proposé aux chefs d’entreprise du territoire un afterwork business en partenariat avec le Stade de Reims et la compagnie aérienne EVA AIR. 30 participants ont répondu présents à cette invitation.

Connecting Entrepreneurs, la dynamique de la CCI Reims-Epernay destinée à faciliter les relations d’affaires entre les entrepreneurs du territoire, invite régulièrement les chefs d’entreprise à des événements business exceptionnels.

Ce fut le cas le 13 avril dernier à l’occasion du match de football Reims/Saint-Etienne, une rencontre en partenariat avec le Stade de Reims et la compagnie aérienne EVA AIR .

Le petit plus : un concours de pronostics. Pour tenter de gagner les deux billets d’avion aller-retour vers l’Asie offerts par EVA AIR, les participants étaient conviés à donner leur pronostic pour le match ainsi que le nom du ou des buteur(s).

30 chefs d’entreprise, ayant des intérêts professionnels ou des projets avec l’Asie, ont répondu présents pour cet afterwork sportif. Après une visite privée du stade (salons, vestiaires, loges, espace presse, pelouse et photo officielle), place aux rencontres business pour lier connaissance, échanger, se présenter.

Puis à 17 h s’est déroulé le match Reims/Saint-Etienne. S’en est suivi la détermination des gagnants du concours de pronostics, la proclamation des résultats et la remise des lots par le représentant de la compagnie Eva Air aux deux gagnants : Gaëlle MAINGRE-HURPEZ (Moët et Chandon) et Arnaud ROLLEE (Chamtor).

Les retours de cet afterwork sont très positifs. Les chefs d’entreprise apprécient toujours ces échanges qui allient sport et business.

A propos

Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur sa page Facebook www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur et son site internet http://www.connecting-entrepreneurs.com/

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires