L’info éco dans la Marne

Connecting Entrepreneurs au salon viti-vini à Epernay

La CCI Reims-Epernay, par le biais de sa dynamique Connecting Entrepreneurs, et le Crédit Agricole du Nord-Est ont convié les chefs d’entreprises du territoire, le vendredi 14 octobre 2016, à une rencontre lors du salon viti-vini à Epernay. La thématique choisie était l’innovation au service de la viticulture.

Une quarantaine d’entrepreneurs ont répondu à l’invitation lancée conjointement par la CCI Reims-Epernay et le Crédit Agricole du Nord-Est, le vendredi 14 octobre 2016 à Epernay à l’occasion du salon viti-vini.

Ce salon, organisé par le Club des Entrepreneurs Champenois et qui a lieu tous les deux ans organisait sa 9e édition du 11 au 14 octobre 2016 au Millesium d’Epernay. Un salon professionnel qui permet aux vignerons champenois de découvrir les dernières nouveautés de leurs secteurs. Environ 200 entreprises, toutes ayant leur siège sur la zone d’appellation champagne, y avaient un stand. Plusieurs secteurs d’activité étaient représentés. Le viticole et le vinicole, mais aussi les engins utilitaires et les services, la gastronomie, l’environnement et l’oenotourisme.

Les chefs d’entreprises présents pour cette rencontre Connecting Entrepreneurs ont été accueillis sur le stand du Crédit Agricole par David Ménival, Directeur de la filière Champagne au Crédit Agricole Nord-Est. Ce dernier a traité de la thématique de l’innovation au service de la viticulture.

Des échanges ont eu lieu entre entrepreneurs, avant une visite proprement dite du salon viti-vinicole.

Connecting Entrepreneurs remercie le Crédit Agricole du Nord-Est pour cette rencontre intéressante et fructueuse.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

agro / viti CCI Epernay

Commentaires