L’info éco dans la Marne

Connecting Entrepreneurs à la découverte du premier DS Store à Reims

Le jeudi 22 septembre dernier, la CCI Reims-Epernay, par le biais de sa dynamique Connecting Entrepreneurs, a invité les chefs d’entreprise du territoire à découvrir la nouvelle concession Citroën et le premier DS Store à Reims.

Une cinquantaine d’entrepreneurs se sont déplacés le jeudi 22 septembre dernier, à l’invitation de la CCI Reims-Epernay, pour une visite des nouveaux espaces de la concession Citroën et le premier DS Store, à la Cité de l’Automobile à Reims.

Le groupe a été accueilli par Etienne COPINET, Directeur des Concessions Citroën et DS Store à Reims. Son intervention a porté sur l’entretien des parcs automobiles des sociétés et sur la mobilité du groupe. Pour la plupart des participants, cette visite a été une totale découverte.

Un cocktail-business a suivi la visite des nouveaux locaux. L’occasion pour les chefs d’entreprise présents d’échanger, de découvrir leurs activités respectives, de nouer des partenariats et de se faire connaître. En cette réunion de rentrée, plusieurs participants assistaient pour la première fois à une rencontre Connecting Entrepreneurs.

Un tirage au sort était organisé lors de cette soirée qui a permis de gagner deux places VIP pour le spectacle RESISTE le 1er octobre au Millesium d’Epernay. Et la gagnante est Aude DEBLOOS (VMI Industrie).

Connecting Entrepreneurs tient à remercier Etienne Copinet et ses équipes pour leur disponibilité et leur accueil , ainsi que l’entreprise BOCO, partenaire pour la première fois d’un de ses événements.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI

Photos

Commentaires