L’info éco dans la Marne

Connecting Entrepreneurs à la découverte du plus grand parc d’activités de Champagne-Ardenne

55 chefs d’entreprise du territoire se sont retrouvés le 18 mars dernier dans les locaux de la société Promotrans pour un afterwork Connecting Entrepreneurs, en partenariat avec ECORES. L’occasion de faire connaissance avec les entrepreneurs des parcs rémois « Farman – Pompelle – Croix Blandin ».

ECORES, l’association des entreprises de l’Ecoparc Reims-Sud, s’est associée à Connecting Entrepreneurs, la dynamique de la CCI Reims-Epernay, à l’occasion d’une Soirée Business dans un lieu atypique : les locaux de la société Promotrans, située dans le parc industriel de La Pompelle à Reims.

Plus d’une cinquantaine de chefs d’entreprises ont répondu présents. Les participants ont été accueillis par Fabien DURAND, directeur de Promotrans, avant une visite de l’entreprise. Le plus de la soirée : des essais sur simulateur de conduite poids lourds ont été proposés aux volontaires.

Marina GIRAULT, vice-présidente d’ECORES a présenté ce qui est aujourd’hui le plus grand parc d’activités de Champagne-Ardenne avec plus de 600 entreprises, « Farman – Pompelle – Croix Blandin » à Reims. Jean-Paul PAGEAU, Président de la CCI Reims-Epernay a rappelé les missions de la CCI en tant que « Maison des Entreprises et des Entrepreneurs ».

L’afterwork s’est poursuivi par un business-meeting entre les entrepreneurs présents. 3 tours de table de 15 minutes chacun ont été organisés pour les participants. Un principe généralement apprécié car il permet de rencontrer un maximum de chefs d’entreprise.

Cette rencontre s’inscrit dans la volonté affichée de la CCI, via Connecting Entrepreneurs, de faire découvrir les entreprises et les parcs d’activités de son territoire.

A propos

Le site Internet d’ECORES : http://www.reims-ecores.fr/
Le site Internet de PROMOTRANS : http://www.promotrans.eu/
Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur sa page Facebook www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur et son site internet http://www.connecting-entrepreneurs.com/

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires