L’info éco dans la Marne

Connecting Entrepreneurs à la découverte de la Maison FOSSIER

Une rencontre-business sous le signe de la gourmandise s’est déroulée mardi 18 février dans le cadre de la dynamique Connecting Entrepreneurs : la visite de la Maison Fossier.

Les places se sont arrachées. Le quota des 50 a été très vite atteint pour cette rencontre dans le cadre de Connecting Entrepreneurs, la dynamique mise en place par la CCI Reims-Epernay.

Au programme, la visite d’une entreprise industrielle emblématique de Reims : la maison FOSSIER fondée en 1756. Et bien connue pour ses célèbres biscuits roses.

Après la diffusion d’un film relatant l’histoire de la Maison Fossier, les participants, répartis en deux groupes, ont eu droit à la visite guidée de l’unité de production du biscuit rose.

Place ensuite aux échanges business proprement dit. Philippe Ritaly, Président de la commission Networking de la CCI, a rappelé le principe de ces rencontres : les échanges avant tout. Ne pas hésiter à aller vers les autres, et surtout ceux que l’on ne connaît pas.

Parmi les entrepreneurs présents, de nombreux industriels du secteur du packaging. Des chefs d’entreprise satisfaits : « Merci à la CCI et à la Maison Fossier pour cet agréable moment  ».

Cette rencontre business était organisée également, sous le signe de la modération bien entendu, en partenariat avec les Champagnes de Vignerons, et plus particulièrement le Champagne Chapuy et le Champagne Pinot Chevauchet. Un grand merci à eux. Ainsi qu’à la Maison Fossier pour son excellent accueil.

Le site internet de la Maison Fossier

Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur sa page Facebook et son site internet.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

Reims

Photos

Commentaires