L’info éco dans la Marne

Connecting Entrepreneurs à la découverte de l’Espace Robotique au Forum Innovact 2014

25 chefs d’entreprises industrielles du territoire ont répondu présents, le mardi 1er avril 2014, à une rencontre-business Connecting Entrepreneurs autour de la ROBOTIQUE, lancée par Joseph Puzo, PDG d’Axon-Cable et Marie-Aude Bur, dirigeante de Transmatik.

La robotique était au cœur du FORUM INNOVACT 2014, à travers un espace entièrement dédié. Les applications des robots sont multiples et vont de la manutention à l’usinage de haute précision à l’échelle du nanomètre. Ils peuvent être utilisés pour la production, le soudage, la palettisation, l’empaquetage… Les opportunités offertes par la robotisation sont nombreuses.

Marie-Aude BUR, dirigeante de la société TRANSMATIK à Bezannes, a accueilli les 25 chefs d’entreprises industrielles (parmi lesquelles Fossier, Clovis, Valentin, Mécanique 2L , Campa, Groupe AGS) avant une visite de l’Espace Robotique du Forum composé d’une dizaine d’exposants.

L’occasion de découvrir des robots industriels, collaboratifs, de services et même des robots de vidéo-surveillance. Et surtout de prendre connaissance des multiples avantages de ces nouvelles technologies.

Des échanges entre industriels ont suivi cette visite, dans une ambiance conviviale propice à la discussion.

A lire aussi

A propos

Retrouvez Connecting Entrepreneurs
sur sa page Facebook : www.facebook.com/ConnectingEntrepreneu
sur son site internet : http://www.connecting-entrepreneurs.com/

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires