L’info éco dans la Marne

Connecting Entrepreneurs à l’Abbaye d’Hautvillers

Pour son dernier rendez-vous avant la pause estivale, Connecting Entrepreneurs a proposé aux chefs d’entreprise du territoire une visite exceptionnelle de l’Abbaye d’Hautvillers, suivie d’un business-meeting. En partenariat avec la Communauté de Communes de la Grande Vallée de la Marne (CCGVM), la commune d’Hautvillers et Moët et Chandon.

Jeudi 10 juillet 2014 en fin d’après-midi, ce sont 65 chefs d’entreprise qui ont répondu présents à l’invitation lancée par les organisateurs de cet afterwork : la CCI Reims-Epernay avec sa dynamique Connecting Entrepreneurs, la Communauté de Communes de la Grande Vallée de la Marne, la commune d’Hauvillers et le champagne Moët et Chandon.

Rendez-vous était donné à l’Abbaye d’Hautvillers, domaine privé de Moët et Chandon. Les participants ont été répartis en trois groupes pour visiter les jardins et l’abbatiale. Une visite d’autant plus rare que le domaine est rarement ouvert au public.

Puis, cap vers la Salle des Fêtes d’Hauvillers au panorama exceptionnel sur le vignoble et la Ville d’Epernay, pour un business-meeting. 4 tours de tables de 15 minutes chacun ont permis aux chefs d’entreprise de partager et créer des liens, nouer des contacts et de découvrir leurs entreprises respectives.

Une ambiance encore plus chaleureuse qu’à l’habitude a caractérisé cet afterwork. Signe probablement du début de la période estivale.

La saison de Connecting Entrepreneurs reprendra avec un afterwork le mardi 26 août 2014 à 19h30, dans le cadre des Nuits de l’Avenue de Champagne, en partenariat avec la Ville d’Epernay,et avec le Club des Entrepreneurs Champenois.

A propos

Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur son site internet http://www.connecting-entrepreneurs.com/ et sa page Facebook www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires