L’info éco dans la Marne

Concours StartinCom’ : 48 h pour relever le défi !

StartinBloc, la fédération des jeunes entrepreneurs du bassin rémois organise la première édition de son concours StartinCom’, du 20 au 22 novembre 2014. Un défi hors norme et une expérience inédite !

Start in Bloc est une Association Loi 1901 créée pour fédérer les jeunes chefs d’entreprises du secteur rémois, de représenter leurs intérêts et les problématiques qu’ils peuvent rencontrer au quotidien.

Start in Bloc organise du 20 au 22 novembre 2014 un « Hackathon » communication, sous la dénomination de «  StartinCom’  » : un rassemblement de jeunes entreprises et porteurs de projets dans un espace clos qui a pour but, dans un temps restreint, de booster leur créativité pour en faire émerger une idée ou une production donnée.

Pendant 48 heures, deux jeunes entrepreneurs et deux porteurs de projets étudiants devront travailler sur leur communication avec un seul objectif : développer leur stratégie dans le cadre d’un plan de communication global, avec l’aide d’experts de nombreux domaines (communication, marketing, web …). Le tout dans le cadre convivial d’un loft propice à la créativité !

Ce projet s’adresse aux porteurs de projets étudiants et aux jeunes entreprises du bassin rémois.

Suite au Hackathon, les candidats auront deux semaines (du 22 novembre au 5 décembre 2014) pour créer le buzz autour de leur projet et mériter la première place et ses lots associés. En plus de son plan de communication tout neuf et validé, le vainqueur repartira avec des lots qui lui permettront de démarrer sa première campagne de communication à moindre frais.

Le calendrier :

  • Dépôt des candidatures du 5 octobre au 5 novembre 2014
  • Hackathon : du 20 au 22 novembre 2014
  • Remise des Prix : première quinzaine de décembre 2014.

Vous êtes intéressé pour participer à ce Hackathon ? Vous avez jusqu’au 5 novembre 2014 pour vous inscrire : http://www.startinbloc.fr/concours

A propos

Le site internet de Start in Bloc : http://www.startinbloc.fr/
L’article sur Start in Bloc dans le Blog Champ’Eco de la CCI du 22/2/2014 : http://www.champeco.net/initiatives/start-in-bloc-la-federation-des-jeunes-entrepreneurs-du-bassin-remois-article668.html

Vous aimez cet article ?

Commentaires