L’info éco dans la Marne

CHARTE QUALITE 2014 : 37 chefs d’entreprise récompensés

La soirée de remise des prix Charte Qualité Commerce-Artisanat-Services aux 37 commerçants lauréats s’est déroulée lundi 17 février dans les locaux de la CCI Reims-Epernay. Une cérémonie relayée en direct sur les réseaux sociaux.

Soucieuse d’aider les commerçants dans l’amélioration de la qualité de leurs prestations, la CCI Reims-Epernay a lancé en 2001 la Charte Qualité.

Un audit très complet (80 critères sur l’accueil physique et téléphonique, l’aspect intérieur et extérieur du magasin, l’écoute...) permet de détecter les points forts des commerces et de dégager aussi des pistes d’amélioration.

42 chefs d’entreprise du territoire de la CCI ont accepté de se soumettre à cet audit qui prend la forme d’une « visite mystère ». 37 d’entre eux ont franchi "l’épreuve" avec succès.

La cérémonie de remise des prix 2014 s’est déroulée le 17 février à la CCI Reims-Epernay et était relayée pour la première fois en direct sur les réseaux sociaux.

Les commerçants récompensés seront identifiables grâce au macaron apposé sur la porte de leur magasin ainsi qu’au diplôme remis au chef d’entreprise et accroché dans sa boutique.

La Charte Qualité : une vraie visibilité pour les entrepreneurs récompensés.

Pour connaître les lauréats 2014, voir le document joint.

PDF - 312.7 ko

Vous aimez cet article ?

Thématiques

commerce Epernay Reims Sud-Ouest marnais

Documents

dossier_presse_soiree_14.02.18.pdf

PDF - 312.7 ko

Photos

Commentaires