L’info éco dans la Marne

Catherine Zang, nouvelle référente de la CCI dans le Sud-Ouest marnais

Les entreprises, les collectivités locales et l’ensemble des acteurs économiques implantés sur le Sud-Ouest marnais ont un nouvel interlocuteur à la CCI de Reims et d’Epernay, en la personne de Catherine Zang. La création d’un réseau d’entreprises dans cette zone figure parmi ses priorités.

Catherine Zang est issue de Reims Management School, où elle occupait les fonctions de directrice du marketing et de la communication. Bardée de son nouveau titre de conseiller en développement économique à la CCI, elle couvre un vaste secteur qui comprend notamment les communes de Sézanne, Montmirail, Fère-Champenoise, Connantre, d’Esternay et d’Anglure.

« Mon rôle consiste notamment à accompagner les entreprises et les commerçants dans leurs projets et leur communication », indique Catherine Zang, qui se sent investie d’une mission « d’ambassadeur » de la chambre dans le Sud-Ouest marnais. Cette « transversalité » l’amène à aborder une multitude de thèmes, tels que l’Orac ou la transmission d’entreprise.

Son actualité professionnelle est riche aussi d’un projet de création, dans les tout prochains mois, d’un réseau d’entreprises sur son secteur. « L’objectif est de permettre aux sociétés du Sud-Ouest marnais de se rencontrer. Ce réseau ne prendra pas de forme juridique particulière. Les réunions pourront se faire lors de visites d’entreprises. »

A propos

Catherine Zang est joignable au 03.26.50.66.74. Courriel : catherine.zang reims.cci.fr

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI Sud-Ouest marnais

Commentaires