L’info éco dans la Marne

Bezannes : Le Parvis, tout le monde descend !

La CCI de Reims et d’Epernay a procédé, le 27 juin 2012, à l’inauguration du Parvis. Cet immeuble de bureaux installé au pied de la gare TGV, sur le parc d’activités de Bezannes, représente la première opération immobilière destinée à la location réalisée par la chambre. De nombreuses personnalités politiques et économiques avaient répondu à son invitation.

C’est la présidente de Reims Métropole en personne, Adeline Hazan, qui a coupé le ruban tricolore barrant symboliquement l’entrée du Parvis. Notre vidéo retrace les temps forts de cet événement suivi par un public nombreux.

Pour mémoire (plus de détails sur notre autre vidéo en cliquant ici), Le Parvis propose 4 200 m2 de bureaux à la location. La CCI a racheté cet immeuble BBC en 2010 au promoteur rémois Montroyal Immobilier pour 8 millions d’euros.

Cet investissement répond aux mêmes objectifs que les parcs d’activités aménagés par la CCI : accroître la richesse et l’attractivité de son territoire, y favoriser l’implantation d’entreprises exogènes et pérenniser l’activité de celles qui y sont déjà installées.

A propos

La CCI de Reims et d’Epernay soutient les artistes locaux. Elle remercie Le Forgeron, chanteur-compositeur-arrangeur rémois, pour sa contribution musicale à ce clip.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

aménagement / foncier / immobilier CCI événement Reims services / tertiaire

Vidéos

Commentaires