L’info éco dans la Marne

Avec la CCI, la Foire fait son job ! Réseau et développement des entreprises

La prochaine Foire de Châlons se déroulera du 30 août au 9 septembre 2019. Cette année encore, la CCI de la Marne sera présente lors de cette manifestation et mettra en avant trois thématiques, dont celle du travail en réseau et le développement des entreprises.

De nos jours, les réseaux sont devenus incontournables pour tout chef d’entreprise. Qu’ils soient business, culturels, sportifs ou autres, ils sont essentiels pour développer son carnet d’adresses, générer du business, découvrir des entreprises, partager et créer des liens, nouer des partenariats.

La CCI de la Marne est pionnière en ce domaine avec la mise en place depuis plusieurs années de Connecting Entrepreneurs et Créer au féminin, deux réseaux de mise en relation professionnelle pour accompagner les entrepreneurs dans le développement de leur activité.

Sur le stand de la CCI, deux journées seront consacrées aux réseaux, avec la présence :

  • Le mercredi 4 septembre du Groupe BNI MARNE (BNI est une méthode marketing de recommandation pour aider les professionnels à bâtir un solide réseau favorisant le développement de leur chiffre d’affaires).
  • Le jeudi 5 septembre de l’Association Champagne Centrale Services Marne (réseau d’affaires marnais favorisant les contacts et échanges à travers de rencontres conviviales).

A propos

Rendez-vous sur le stand de la CCI : HALL 2 – Allée F-G – n° 239
Pour consulter le programme détaillé et complet de la CCI sur la Foire : http://www.marne.cci.fr/static/pdf/agenda/Programme_foire2019.pdf

Vous aimez cet article ?

Commentaires