L’info éco dans la Marne

Afterwork sportif pour Connecting Entrepreneurs

A l’occasion du match de football Reims-Monaco, la CCI Reims-Epernay a proposé aux chefs d’entreprise du territoire un afterwork en partenariat avec le Stade de Reims. 30 participants ont répondu présents.

Connecting Entrepreneurs, la dynamique de la CCI Reims-Epernay destinée à faciliter les relations d’affaires entre les entrepreneurs du territoire, invite régulièrement les chefs d’entreprise à des événements business exceptionnels.

Ce fut le cas lors du match de football Reims-Monaco le dimanche 22 mars 2015. Trente entrepreneurs du territoire se sont donné rendez-vous en milieu d’après-midi pour une visite privée des coulisses, des vestiaires, de la salle de presse et des loges.

Avant le match, un cocktail-business a permis aux participants de lier connaissance, d’échanger et de créer des liens. Afin de contribuer à faire connaître plus largement Connecting Entrepreneurs, plusieurs chefs d’entreprise sont venus accompagnés de leurs clients. Ces derniers ont pu ainsi découvrir l’intérêt de ces rencontres et seront certainement incités à participer aux prochains événements. Une initiative que la CCI Reims-Epernay ne peut qu’encourager.

Un afterwork qui a séduit les entrepreneurs présents, à en croire plusieurs commentaires :

  • « Merci encore pour l’après-midi d’hier qui m’aura permis de nouer trois contacts intéressants  ».
  • « Je tenais très sincèrement à vous remercier de la qualité des échanges et des rencontres réalisées lors de la journée d’hier  »
  • « Je tenais à vous remercier pour cet afterwork qui a été très constructif et riche en rencontres intéressantes  ».

A propos

Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur sa page Facebook www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur et son site internet http://www.connecting-entrepreneurs.com/

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI

Photos

Commentaires