L’info éco dans la Marne

AFTERWORK JEUNES ENTREPRISES

La CCI de la Marne accompagne les porteurs de projet et les jeunes entreprises en mettant en place des actions pour répondre à leurs besoins. En partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA), elle organise à Reims un Afterwork Jeunes Entreprises le mardi 19 juin 2018 à partir de 18 heures.

La CCI de la Marne propose une large gamme de services pour répondre aux besoins des porteurs de projets et des jeunes entreprises afin de les accompagner et leur donner toutes les chances de pérenniser leur activité (rechercher de nouveaux contrats, booster le chiffre d’affaires, améliorer la performance…).

En partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA), la CCI organise un « Afterwork Jeunes Entreprises » le mardi 19 juin 2018 à partir de 18 heures dans ses locaux rémois (5 rue des Marmouzets à Reims), destiné aux jeunes entreprises de moins de deux ans.

Lors de ce moment convivial, les jeunes entrepreneurs en quête de visibilité, pourront accéder à un espace dédié à la communication « Comment je me fais connaître ?  » où ils trouveront des réseaux d’entreprises, des spécialistes et utilisateurs de la communication digitale, des professionnels de la communication traditionnelle et un expert en communication verbale.

Dans un second espace, commun CCI/CMA, « Vous avez une problématique, nous avons la solution  », les conseillers de la CCI et de la CMA seront à leur écoute pour répondre à leurs besoins par le biais d’un panel de solutions.

Cet afterwork sera aussi l’occasion de lancer un appel à projets. Les entreprises retenues se verront offrir un emplacement toute une journée sur le stand de la CCI de la Marne lors de la prochaine Foire de Châlons (du 31 août au 10 septembre 2018).

Pour participer à cet événement, les jeunes entreprises de moins de deux ans doivent auparavant s’inscrire. C’est par ici

A propos

Plus d’informations : CCI Marne Espace Information - 03 26 50 66 88

Vous aimez cet article ?

Commentaires