L’info éco dans la Marne

Afterwork Handball pour Connecting Entrepreneurs

La CCI Reims-Epernay, par le biais de sa dynamique Connecting Entrepreneur, a invité le samedi 23 avril 2016, les chefs d’entreprise du territoire à un afterwork sportif, en partenariat avec l’A.S. St Brice Courcelles Handball.

Soixante personnes étaient présentes le samedi 23 avril dernier au Complexe sportif Salvador Allende, suite à l’invitation lancée par la CCI Reims-Epernay et l’A.S. St Brice Courcelles, pour un afterwork à l’occasion du match de handball St Brice/Plobsheim, Championnat de France Nationale 2.

Le groupe a été accueilli par la Présidente du Club, Catherine Roussel, avant d’assister au match de handball proprement dit, qui a vu la victoire à domicile de St-Brice-Courcelles (29-27).

Place ensuite au cocktail-business en présence des dirigeants du Club et des joueurs. Un moment convivial entre chefs d’entreprise pour partager, échanger et nouer des relations d’affaires.

Grâce au Champagne Lallier, partenaire de cet afterwork, un concours de pronostic était organisé à l’occasion du match de handball. Avec une récompense pour la personne qui se rapprocherait le plus du score final. Et le gagnant est…Virgile LACROIX (agence CIDEO à Aÿ).

A propos

Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur sa page Facebook www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur et son site internet
http://www.connecting-entrepreneurs.com/
Suivez la CCI sur les réseaux sociaux avec le #CCICommunity
La page Facebook de l’A.S. St Brice Courcelles Handball : https://www.facebook.com/AS-St-Brice-Courcelles-Handball-342406756535/?fref=ts

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires