L’info éco dans la Marne

Afterwork de rentrée pour la dynamique Connecting Entrepreneurs

Les Nuits de l’Avenue de Champagne ont servi de cadre pour l’Afterwork Connecting Entrepreneurs du mardi 27 août 2013, organisé par la CCI Reims-Epernay, en collaboration avec la Ville d’Epernay.

Environ 80 participants, chefs d’entreprise et acteurs des territoires rémois et sparnacien, ont été accueillis pour cet Afterwork Connecting Entrepreneurs dans les locaux de l’Hôtel de Ville d’Epernay.

Les entrepreneurs présents, et parmi eux, signe encourageant, bon nombre de nouveaux venus, ont pu nouer des contacts, partager des informations, faire connaissance et créer des premiers liens. Des échanges jugés intéressants, fructueux, ou encore positifs.

Une réunion de rentrée placée sous l’égide des Nuits de l’Avenue de Champagne.

Comme toujours dans les événements Connecting Entrepreneurs, les échanges business ont ensuite laissé la place à un moment plus convivial. En l’occurrence, cet afterwork a été suivi d’une projection privée du spectacle de son et lumière « Les paysages du champagne » sur la façade du Château Perrier, une demeure de style Renaissance située sur l’Avenue de Champagne d’Epernay.
Bref, une rentrée réussie pour Connecting Entrepreneurs !

A propos

Les événements Connecting Entrepreneurs sont ouverts à tous les chefs d’entreprises des territoires de Reims et d’Epernay. La participation est gratuite, mais l’inscription préalable est conseillée et parfois obligatoire. Pour en savoir plus : www.connecting-entrepreneurs.com

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI Epernay

Photos

Commentaires