L’info éco dans la Marne

Afterwork Basket pour Connecting Entrepreneurs

A l’invitation de la CCI Reims-Epernay et du Champagne Châlons Reims Basket (CCRB), 75 chefs d’entreprise du territoire ont participé à un afterwork à l’occasion du match CCRB/JDA Dijon Basket.

Le business et le sport ont à l’évidence des valeurs communes. La CCI Reims-Epernay, par le biais de sa dynamique Connecting Entrepreneurs, et le Champagne Châlons Reims Basket (CCRB) ont invité des chefs d’entreprise du territoire à un afterwork « Sport & Business », le 6 février dernier, au Complexe René Tys à Reims à l’occasion du match de basket opposant le CCRB et le JDA Dijon Basket.

75 entrepreneurs ont répondu présents à cette invitation. Et parmi eux, des personnes venant pour la première fois à un afterwork Connecting Entrepreneurs.

La rencontre a débuté par le match de basket proprement dit. Avec à la clé le succès du CCRB (86 à 80).

Place ensuite aux rencontres business entre chefs d’entreprise. Un moment privilégié et convivial pour échanger, se connaître et nouer des relations d’affaires. Trois joueurs et un des entraîneurs du CCRB se sont joints au cocktail-business pour une séance de questions-réponses.

Grâce au champagne Nicolas Feuillate, un concours de pronostic était organisé à l’occasion de ce match. Avec une récompense pour la personne qui se rapprocherait le plus du score final.

Et les gagnants sont : Eric Geoffroy (LGA) et Laurent Brault (MDK Solutions) qui ont remporté chacun un magnum de champagne Nicolas Feuillate. Bravo à eux.

Un afterwork qui a visiblement séduit les chefs d’entreprise présents.

A propos

Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur son site internet http://www.connecting-entrepreneurs.com/ et sa page Facebook https://www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires