L’info éco dans la Marne

Afterwork Basket pour Connecting Entrepreneurs

La CCI Reims-Epernay et le Champagne Châlons Reims Basket (CCRB) ont convié le 26 avril dernier les chefs d’entreprise du territoire pour un afterwork à l’occasion du match CCRB/Antibes au Complexe René Tys à Reims.

70 chefs d’entreprise ont répondu présents pour cet afterwork du 26 avril 2016 proposé par Connecting Entrepreneurs, la dynamique de la CCI Reims-Epernay, et le CCRB au complexe René Tys à Reims, à l’occasion du match CCRB/Antibes. Une manière de rappeler que le business et le sport partagent des valeurs communes.

Parmi les participants, certains découvraient Connecting Entrepreneurs. Cet afterwork était un « 1+1 » : les « habitués » devaient venir accompagnés d’un de leurs contacts professionnels (clients, fournisseurs, partenaires…) ne connaissant pas encore la CCI.

Les chefs d’entreprise ont été accueillis par Guillaume RENVOIZE, directeur marketing du CCRB, avant le début du match CCRB/Antibes. Un match qui s’est déroulé à guichet fermé et dans une ambiance de folie. Avec au bout du compte, la victoire du CCRB (90-76).

Place ensuite au cocktail business. Un moment privilégie et convivial entre chefs d’entreprise pour partager, échanger, se connaître et nouer des relations d’affaires. Deux joueurs du CCRB se sont joints à ce cocktail.

Grâce au champagne Nicolas Feuillate, un concours de pronostic était organisé à l’occasion du match. Et le gagnant… ou plutôt la gagnante est… Anne-Laure GENIN (Pharmacie Gélard) qui remporte un magnum de champagne Nicolas Feuillate.

A propos

Photos : Coming Soon Agency http://www.comingsoon.agency/
Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur sa page Facebook www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur et son site internet http://www.connecting-entrepreneurs.com/

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires