L’info éco dans la Marne

A Thillois, Champéa rime avec Ikea

Adieu Maison+, bonjour Champéa Shopping. C’est une Rémoise de 26 ans, Aurélie Lampson, qui a trouvé le nouveau nom du parc commercial accolé au magasin Ikea à Thillois. L’enseigne suédoise avait lancé un concours d’idées pour baptiser ce centre composé d’une vingtaine d’enseignes dans le secteur de l’art de vivre et de deux espaces de restauration.

Pourquoi Champéa ? “Champ” pour champagne, pour champêtre (comme l’environnement du site) et pour Champigny, la commune voisine. “Ea” pour Ikea, bien sûr.

L’heureuse gagnante, inspectrice des finances de profession, est repartie avec un chèque de 10 000 euros, à dépenser chez Ikea et dans les enseignes de… Champéa Shopping. La remise a eu lieu le 23 novembre 2011.

Plus de 1 500 noms dignes de retenir l’attention du jury avaient été proposés.

A propos

Les enseignes de Champéa Shopping : Apple by Interactif, A.S. Adventure, Chantemur, Darty, Fnac, Geneviève Lethu, Hémisphère Sud, Interior’s, Interactif, Intersport, La Cuisinerie, L’Atelier des Crêpes, Le Roi du Matelas, Lumiland, Maisons de Lumières by Technal, Maison de la Literie, Maxi Zoo, Meubles Gauthier, Mobalpa, Passage Bleu, Salon Center, Subway, Tousalon, Zôdio.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

commerce Reims tourisme / loisirs / culture

Commentaires