L’info éco dans la Marne

5 juin : prochaine rencontre du Club Lean 51

Mardi 5 juin 2012, le Club Lean 51 organise sa 7e journée de rencontre sur le thème : "les indicateurs, du poste de travail au comité de direction".

Créé il y a deux ans dans le cadre de l’opération CAAP Lean PME portée par les CCI de Champagne-Ardenne, le Club Lean 51 permet aux entreprises d’échanger et de connaître les différentes méthodes du lean management qui vise à éliminer les gaspillages et les opérations non créatrices de valeur ajoutée pour l’entreprise. Comme toute démarche qualité, il vise à une amélioration continue.

L’entreprise Charbonneaux-Brabant est l’une des entreprises membres du club qui a témoigné récemment pour Champ’éco sur l’intérêt de ce club et de la démarche.

La prochaine réunion du club se déroulera le mardi 5 juin, de 8h30 à 17h30, chez les Biscuits Fossier qui partageront leur expérience. Auguste Pineau du cabinet rémois Interactions et Entreprise animera la journée sur le thème des indicateurs de suivi.

A propos

Intéressé par le Lean management et pour rejoindre le club (adhésion gratuite grâce au soutien de l’Etat et de l’Europe) ? Contactez Vincent THIERY, Chargé de développement à la CCI Reims-Epernay, au 03 26 50 66 61.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI événement industrie Marne

Commentaires