L’info éco dans la Marne

20e Rallye Epernay-Vins de Champagne

Manche d’ouverture du Championnat de France des Rallyes deuxième division, le Rallye Epernay-Vins de Champagne, organisé par l’ASAC Champagne, tiendra sa 20e édition du 1er au 3 avril 2016.

Remporté en 2015 par Sébastien Loeb, le Rallye Epernay-Vins de Champagne se tiendra du 1er au 3 avril 2016. Pour cette vingtième édition, il mélangera tradition (soirée de bienvenue des vignerons, animations en un lieu unique en centre-ville…) et inédit.

Organisé par l’ASAC Champagne, l’édition 2016 présentera trois nouveautés principales : une première journée dense, une épreuve chronométrée en centre-ville d’Epernay et un parcours inédit permettant d’allonger une spéciale jusqu’à 27,52 km.

Le Rallye Epernay-Vins de Champagne est devenu un événement sportif majeur à Epernay et ses alentours. « C’est une réalité. Cette course a gagné en popularité d’année en année et est devenue un rendez-vous essentiel du calendrier sportif sparnacien, un événement médiatique et touristique incontournable » précise Franck Leroy, marie d’Epernay.

Les entreprises peuvent devenir partenaires de l’événement. L’occasion pour elles d’immerger leurs clients dans l’atmosphère d’un rallye, dans un espace exclusif. Deux packs sont à leur disposition : « Pack VIP Prestige » et « Pack VIP Passion ».

Qui succèdera à Sébastien Loeb, vainqueur 2015 du Rallye Epernay-Vins de Champagne ? Réponse bientôt.

A propos

Retrouvez le Rallye Epernay-Vins de Champagne sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/Rallye-Epernay-Vins-de-Champagne-294760832022/?fref=ts
Infos sur le partenariat entreprises : contact asac-champagne.fr et dossier PDF joint.

Vous aimez cet article ?

Documents

dossier_partenaire.pdf

PDF - 5.3 Mo

Commentaires